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| Sujet: Brouillon des Annexes Mer 29 Juin - 23:39 | | LISTE DES ANNEXES :
- La Magie (comment ça marche et tout ça)
- L'Histoire de Whitey Hollow - Les Créatures de L'Ombre - Les Créatures de la Lumière - L'Ordre des Chasseurs (si on décide d'avoir un ordre des chasseurs)
- Les histoires des PNJ (The Raven & Crossroad)
(On modifiera la liste au fur et à mesure, en fonction de ce qu'on décide de garder ou pas et on postera nos brouillons à la suite ♥) |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Mar 12 Juil - 11:28 | | J'aime bien l'idée d'avoir un Ordre des chasseurs |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Mar 19 Juil - 20:30 | | J'ADORE LES ORDRES DE CHASSEURS ! Je ferais l'annexe sur la magie |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Mar 19 Juil - 21:51 | | - L'Ordre des Chasseurs a écrit:
Le monde surnaturel est sombre et plein de terreur. Le danger est partout, à tous les coins de rue. L’humain imprudent peut vite se retrouver pris au piège. Fort heureusement, il existe un groupe qui œuvre dans l’ombre. Un ordre très secret dont l’existence est farouchement protégée et qu’on ne quitte qu’à sa mort. L’Ordre des Chasseurs puise ses origines dans le Moyen-Age Européen. Alors que l’Inquisition faisait trembler la population, l’Ordre s’occupait des prédateurs issus des contes les plus sanglants. Sorcières, loup-garous, vampires, métamorphes… Ce qui n’était pas humain y passait, sans distinction. Avoir du sang magique, c’était signer son arrêt de mort. Au fil des siècles, l’Ordre des Chasseurs a su évoluer, survivant à ses ennemis, s’exportant à travers les cinq continents. Durant des siècles, ils étaient là, donnant leur vie pour défendre le genre humain. A l’heure actuelle, l’Ordre a vu une refonte complète de ses règles. Jusque-là, il suffisait simplement de posséder un peu de sang magique pour en être la cible. Trop extrême, dirait les uns. Beaucoup de chasseurs refusaient de se joindre à eux pour cette raison, en plus des règles strictes que l’Ordre imposait. Pour pallier à ce manque d’effectif qui se faisait de plus en plus sentir au fil du temps, l’Ordre changeait l’une de ses règles. Désormais, on ne tuait une créature que si une exécution avait été demandé. Les êtres surnaturels se classaient maintenant en catégorie. Un métamorphe inoffensif n’était pas menacé tant qu’il n’y avait aucune preuve de son danger pour le genre humain. Les sorciers étaient toujours sous étroite surveillance mais ils pouvaient respirer tant qu’ils se montraient pacifiques.
Entrer dans l’Ordre, c’est dévouer sa vie à la Chasse. On n’en ressort qu’une fois mort. Les chasseurs ayant survécu assez longtemps pour ne plus être capable de chasser sont relégués au rang d’archivistes de l’Ordre, apportant leur connaissance aux autres et tenant rigoureusement des registres. Les jeunes recrues se voient subir un entrainement intensif au cours duquel elles apprennent à se défendre et les différentes méthodes d’exécutions à adapter en fonction de la créature qu’elles affrontent. Les règles à apprendre et à connaitre sont multiples. C’est pour cela qu’on commence l’apprentissage en retenant qu’une poignée, telles que : + On entre dans l’Ordre mais on en sort jamais. + On ne tue que s’il y a des preuves et qu’il y a une demande d’exécution + On protège la vie des humains avant tout. + On garde le secret de l’Ordre.
Le quartier général de l’Ordre en Louisiane se situe actuellement à Winnsboro. Ce n'est qu'un brouillon, donc je pense qu'il y aurait pas mal de choses à ajouter/dire dessus. Et je me suis pas relue, comme d'hab |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Mer 20 Juil - 21:30 | | On pourrait peut-être ajouter une histoire du genre que 2/3 familles ont créé l'Ordre et comme ça, des membres peuvent en faire partie ? |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Mer 20 Juil - 22:02 | | Oh oui J'adore cette idée. Trois familles fondatrices, ça le fait trop |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Mer 20 Juil - 22:15 | | |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Jeu 21 Juil - 1:22 | | Hmmm, on en ferait des PV ? En tout cas oui ça peut être très sympa #Juliette |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Mer 27 Juil - 9:28 | | Non pas forcément des PV mais créer un sujet avec les caractéristiques de chaque famille pour que les membres sachent et ne fassent pas n'importe quoi? |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Mer 27 Juil - 11:13 | | Je suis pas sure qu'on serait pas mieux d'en faire des pv, genre pas trop détaillé. Je m'explique : J'ai déjà été sur des forums (pour cet exemple c'était surtout sur un hp que ça m'a marqué) où comme ça y avait des listes de familles libres avec quelques infos et on fait la suite. Le problème ? On a eu des frères et soeurs qui faisaient un peu comme si l'autre existait pas, prenaient pas l'histoire de l'autre en compte. On a eu des turn-over de membre ce qui fait que nous autre pas de cette famille mais liée à la famille... on s'est retrouvé un peu emmerdé par des trucs tels que "le père est mort...", nouveau membre "le père est en vie", etc... Je vous épargne la longue liste de merde qu'il y a eu ! Du coup je me dis qu'on pourrait faire des pvs pour poser un minimum certaines choses. Genre acter que y a au moins ça, ça et ça dans la famille etc... Pas forcément grand chose, genre quelques faits de l'histoire, des prénoms variables (genre on mets un prénom et on dit que ça doit être le premier ou le second pour laisser de la mare au joueur), des sexes (oui parce que quand tu dis trois enfants... des fois tu te retrouves avec des trucs funs comme : le dernier est une fille, joueur suivant un garçon), un ou deux liens pour certains un peu plus travaillés... Rien de très gros, rien de très poussé mais un minimum pour pouvoir s'assurer que ça va pas trop partir en cacahuète ! #Lily |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Mer 27 Juil - 11:14 | | C'est une bonne idée =) ! Moi ça me convient parfaitement ! |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Mer 27 Juil - 11:19 | | En fait, quand je disais donner des infos je pensais à une fiche famille détaillée genre l'histoire de la famille, les points à recpecter, les différents membres, etc... Bon après j'avoue que je ne suis pas fan des PV aussi XD |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Mer 27 Juil - 11:35 | | En fait, le problème avec le PV, c'est que hormis le fait qu'ils soient pas souvent pris, c'est que les joueurs ont du mal à les prendre s'ils n'ont pas un lien d'office, contrairement au scénario. Vos idées se rejoignent sur certains points, on peut donc parvenir un compromis. (Intervention inutile du jour, bonjour o/) |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Ven 5 Aoû - 0:31 | | Et j'annonce que... J'AI FINI L'HISTOIRE DE LA VILLE Bon, par contre, j'avoue que j'étais à court d'idée vers la fin, donc si quelqu'un a mieux, je suis preneuse - HISTOIRE, MAGGLE a écrit:
En 1886, un jeune nanti new-yorkais du nom de Oscar Whitey achète pour une bouchée de pain une vieille plantation laissée à l’abandon, sans se douter une seule seconde du lourd passé de l’immense terrain qu’il vient d’acquérir.
Le 8 Janvier 1811, entre 400 et 500 esclaves se révoltent dans une plantation de la paroisse de Saint Charles avec l’intention de s’emparer de la Nouvelle-Orléans. Ce mouvement fut avorté et les responsables punis. On appellera cet épisode la Révolte de la Nouvelle-Orléans. Inspiré par cet épisode, les esclaves de la plantation de Corbyn, dans la paroisse Vermilion firent leurs propres tentatives. Le but était avant tout de s’évader. Dans la nuit du 6 juillet 1812, deux esclaves menèrent l’insurrection. Les deux fils des Corbyn moururent dans l’affrontement. L’intervention musclée des autorités coupa court aux festivités. Les deux meneurs dont on ne saura jamais le nom par la suite furent tué en tentant de se battre jusqu’au bout. Dans les jours qui suivirent, pour dissuader les suivants, on amena au centre de la propriété une trentaine d’esclave choisis au hasard pour les exécuter devant les autres. Le message était clair : voici ce qu’il en coutait de se soulever contre ses maitres. Peu de temps après cet évènement, des choses étranges commencèrent à se produire dans la plantation. Tout commença par des ombres, des murmures ou des portes claquant violemment. Le jour où Irène Corbyn jura avoir vu le fantôme de l’un des deux esclaves instigateurs de l’insurrection, des bruits coururent sur des esprits vengeurs. Certains racontèrent même que la plantation était maudite. Les phénomènes se poursuivirent, encore et encore, gagnant en intensité. Les Corbyn finirent par se faire physiquement attaquer par ces entités invisibles. D’après les plus superstitieux, de la magie était à l’œuvre. On accusa une esclave d’avoir lancé une malédiction pour se venger de ses maitres. Tout ceci prenait de l’ampleur au fil des manifestations sans cesse plus violentes. L’affaire fit le tour de la région mais personne ne fut capable d’expliquer ce qu’il se passait. Les Corbyn furent tourmentés jusqu’à la fin. Lorsqu’Irène mourut peu de temps après son mari, les phénomènes s’arrêtèrent pour un temps. La plus jeune de leur fille fut visiblement épargnée peu de temps après son départ de la plantation. Elle dira pendant longtemps que plus rien d’étrange ne s’est produit quand elle s’est installée à Washington, même si elle avait la sensation d’être appelée par la plantation de ses parents. Elle n’y retourna jamais, coulant des jours paisibles avec son mari. En 1835, la propriété et ses esclaves sont rachetés par un homme d’affaire de la région. Les phénomènes reprirent, à la différence que cette fois, plusieurs témoins affirmèrent avoir vu l’esprit d’Irène Corbyn déambuler dans les couloirs. Les propriétaires de la plantation moururent dans d’étranges circonstances sur les lieux, les uns après les autres. Tous disaient la même chose. Qu’ils avaient sans cesse l’impression que lorsqu’ils s’éloignaient, ils étaient tiraillés entre le soulagement de se trouver loin et une irrésistible envie d’y retourner. En 1867, soit deux ans après la victoire de l’Union sur les Confédérés, la plantation, alors vide, fut achetée par un carpetbagger (terme péjoratif désignant un individu originaire du Nord des États-Unis s'installer dans le Sud lors de la Reconstruction qui suivit la guerre de Sécession) qui n’eut pas l’occasion de profiter de ce terrain puisqu’il fut tué avant même d’arriver. La plantation fut ainsi délaissée pendant une très longue période durant laquelle personne ne voulait se risquer à l’acheter, les habitants du coin étant à présent persuadée qu’elle apportait le malheur à tous ceux qui la possédaient. Elle ne fit plus parler d’elle jusqu’à cette sombre affaire de 1875.
Juin 1875, la disparition de plusieurs jeunes filles vivant dans les environs fut signalée. Les disparues n’avaient rien en commun. De classe sociale, d’âge et d’origine différentes, elles avaient toutes disparues du jour au lendemain. Une battue fut organisée pour les retrouver mais on ne réussit qu’à mettre la main sur un morceau de robe déchirée. Les jours passèrent et l’espoir de les retrouver vivantes s’amenuisait. Les disparitions continuèrent durant des semaines. Des rumeurs sur des bruits venant de la plantation commençaient à répandre. Les autorités décidèrent finalement d’aller voir sur les lieux quand un témoignage fit part de cris entendu dans les parages. Le 16 septembre 1875, aidés de volontaires, ils pénétrèrent dans la propriété. La végétation avait repris possession de l’endroit mais une étrange aura se faisait sentir autour du petit groupe qui avançait. Alors qu’ils exploraient avec minutie dans le but de tomber sur le moindre indice, un ctri fut poussé. Le reste du groupe arriva rapidement sur les lieux pour y découvrir avec horreur le cadavre de l’un des jeunes disparues, atrocement mutilé. La disposition du corps, ainsi que les symboles tracés sur le sol ne laissèrent aucune place au doute. C’était un sacrifice. Cette conclusion provoqua un frisson parmi l’assemblée. La nouvelle se répandit comme une trainée de poudre et un vent de panique souffla sur les habitations voisines. Un sacrifice ? Qui avait fait ça ? Pourquoi ? La plantation fut fouillée de fond en comble. La terre fut retournée et les cadavres des jeunes filles furent retrouvés, un à un.
Oscar Whitey ignorait donc le passé de la propriété qu’il venait d’acheter. Pur new-yorkais, il ne voyait que la valeur potentielle du terrain. S’il s’était douté une seule seconde que toutes les histoires qu’on racontait sur Corbyn’s Plantation étaient vraies, il aurait sans l’ombre d’une hésitation reconsidéré son choix. Mais son esprit cartésien cantonnait tout ceci au rang de fables. Au fil du temps, il acheta les autres plantations voisines. Quand il fut l’heureux propriétaire de suffisamment de terrain pour entamer son véritable projet de grandeur, il fit raser les bâtiments et démarrer la construction de Whitey Hollow. Située en plein cœur de Corbyn Plantation, la construction de Whitey Manor fut difficile. Des morts accidentelles d’ouvriers, plusieurs démissions et quelques problèmes techniques, le chantier fut chaotique. Il fallut du temps et de l’argent, mais en 1898, la dernière brique de l’épaisse bâtisse fut enfin posée. Le reste suivit naturellement. La ville s’agrandit à une vitesse fulgurante, avec une facilité surnaturelle. De nouveaux habitants vinrent s’installer, venus des quatre coins des Etats-Unis. Une usine d’automobile y fut implantée juste après le krach boursier de 1929. Cette dernière ferma ses portes en 1956 et tout le monde pensa que c’était la fin de Whitey Hollow, l’usine fournissant la plupart des emplois de la ville. Mais Whitey Hollow sut se renouveler et avancer avec son temps, continuant son expansion et passant de petite bourgade à ville bourdonnante.
Aujourd’hui, Whitey Hollow continue de s’étendre. C’est une ville en plein essor, bien loin de la plantation isolée qu’elle était. Une nouvelle vague d’arrivants débute et le passé trouble de la terre sur laquelle est bâtie la ville sombre peu à peu dans l’oubli. Enfin… pas tout à fait. Vous ne les voyez pas, mais vous savez qu’ils sont là. Les esprits de Corbyn. Ils ne sont jamais partis. Le temps les a rendus furieux. Et se voir oublié n’arrange rien. Le cri lugubre que vous entendez quand vous vous baladez près du cercle de pierre n’est pas un animal nocturne. C’est un esprit. L’ombre que vous voyez du coin de l’œil, c’est l’un des anciens esclaves morts deux siècles auparavant. Et l’énergie étrange que vous sentez autour de vous, c’est le résultat des sacrifices qui ont été pratiqué sur ce sol. Whitey Hollow, cette ville au passé sombre, n’a pas fini d’étonner. |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Ven 5 Aoû - 11:15 | | C'est parfait |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Ven 5 Aoû - 11:18 | | Han Il ne manque plus que l'avis de Lily alors |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Ven 5 Aoû - 16:03 | | Lily a dit hier qu'elle adorait sur skype et... ELLE FUCKING ADORE TOUJOURS |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Ven 5 Aoû - 20:26 | | Elle fucking adore toujours |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Ven 5 Aoû - 23:35 | | |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Sam 13 Aoû - 14:27 | | Du coup il manque quoi à faire exactement? |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Sam 13 Aoû - 22:19 | | Alors, il faudrait qu'on fasse l'intrigue. Genre ce qu'il s'est passé avant le début du forum pour justifier la création d'un coven. On avait dit des disparitions d'enfants qui avaient attiré l'attention des chasseurs et ces derniers viennent emmerder le monde |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Dim 14 Aoû - 1:28 | | Double post mais... je viens de terminer les dents pointues - Citation :
Le mythe du vampire n’a jamais cessé de fasciner. Du vampire monstrueux au vampire romantique, la pop-culture ne cesse de vouloir renouveler ce mort-vivant aux longues canines. Mais parfois, il suffit juste de sortir de chez soi pour en rencontrer un.
I – Caractéristiques Physiquement parlant, le vampire a tout d’un humain normal. Difficile donc de voir, que votre voisin de palier en est un, sauf si nos yeux sont entrainés à les reconnaitre. Les livres et les films ont raison sur une chose. Le vampire est plus pâle. Il dégage une élégance naturelle dans chacun de ses gestes et renvoie une aura mystérieuse. Tant qu’il se nourrit, il garde ce charme qui l’entoure. C’est une créature nocturne. Il est sommet de sa puissance la nuit.
II – Régime Alimentaire. Le vampire se nourrit de sang. Il est muni de crocs rétractables qui lui permettront de percer facilement une veine. Seul le sang humain lui apporte ce qu’il lui faut pour rester en forme. Le sang animal peut l’aider à survivre mais il ne lui donne que le strict minimum. On n’a jamais croisé de vampire puissant se nourrissant exclusivement de sang animal. Tout simplement parce que c’est impossible. Un vampire qui gardera ce régime dit « végétarien » sera toujours plus faible qu’un vampire qui se nourrira de sang humain. Ceux qui décident d’adopter toutefois ce régime sont rejetés par les autres. Concernant le sang humain, le mieux reste de le prélever directement à la source. La poche de sang volée dans la banque de sang du coin est utile pour rester en forme, mais comme le sang animal, elle a ses limites. Rien de tel que du sang frais, ou plutôt chaud dans ce cas, pour péter le feu. Un vampire peut manger de la nourriture humaine mais celle-ci sera fade. Dans un restaurant, le vampire sera celui qui salera ses plats à outrance pour avoir un peu de goût dans ses aliments. Et bien entendu, la nourriture humaine sera sans effet sur lui. Il pourra manger tous les steaks qu’il veut, tant qu’il n’a pas pris de sang, il ne sera pas rassasié. Un vampire qui ne se nourrit commencera à devenir plus cadavérique. Il ne mourra pas de faim, ne pouvant plus « mourir » mais se dessèchera et vieillira prématurément. Pour retrouver un magnifique teint éclatant et des bonnes joues, il lui faudra une quantité conséquente de sang. Certains vampires possèdent ce qu’on appelle une ménagerie, c’est-à-dire qu’ils ont à portée de main des humains qui ont juré de les servir ou qui les servent de force. Les vampires s’en servent pour se nourrir. Chaque vampire à sa façon de traiter sa ménagerie – en bien ou en mal en fonction de l’individu. Quand un vampire meurt, ses esclaves sont libérés.
III – Les Avantages Le vampire est plus rapide, plus fort et ne craint pas les armes normales. Une balle en plein cœur ne fera que le ralentir quelques secondes car il guérit rapidement. Ses sens sont surdéveloppés et il dégage une aura mystérieuse qui hypnotise – au sens littéral – les humains. Plus un vampire sera vieux, plus ces avantages gagneront en intensité. Le vampire possède également quelques pouvoirs qui sont propres à son espèce, tels que : - Les illusions – créer une illusion pour influencer l’esprit de quelqu’un. - L’invisibilité – dans un court laps de temps, le vampire peut devenir invisible aux yeux des humains et des créatures ne pouvant pas sentir son odeur. - L’hypnose – ce pouvoir naturel a ses limites. Un Infant ne pourra hypnotiser que quelques instants et une seule personne à la fois. Un vampire plus vieux pourra hypnotiser sa victime plus longtemps et pourra étendre cet effet à plusieurs personnes. Plus le vampire vieillit, plus ce pouvoir prend de l’ampleur. Le vampire commencera également à obtenir quelques dons. Un Infant en a un à sa « naissance » mais ce don ne sera puissant qu’au fur et à mesure que l’Infant vieillira. Une bonne alimentation ainsi qu’un bon entrainement aidera l’Infant à devenir plus puissant. Concernant les dons, ceux-ci peuvent prendre différentes formes. Il faut savoir qu’un vampire, durant ses deux premiers siècles n’a qu’un seul don. En arrivant à son troisième siècle, il pourra commencer à développer un deuxième don, qui ne sera pas aussi puissant que le premier. Un don, contrairement aux pouvoirs naturels qui sont conférés à tous les vampires, est personnel. Il apparait en fonction de la personnalité du vampire ou de la personne qu’il était de son vivant.
IV – Les Faiblesses Le vampire craint le soleil. Il ne brûle pas à proprement parler dès qu’un rayon de soleil se pose sur sa peau, mais il en supportera très mal la chaleur. Il se sentira étouffé et faible en plein jour. Ce n’est que la nuit qu’il récupérera vraiment toute sa puissance et qu’il se sentira dans son élément. C’est pour cette raison que la plupart adopte un mode de vie nocturne. Il est difficile de se défendre en étant affaibli, donc beaucoup se cachent la journée dans des bâtiments où la lumière du jour ne passe pas. Oubliez les croix et les gousses d’ail. Brandir ceci devant un vampire vous fera juste passer pour le dernier des blaireaux. En revanche, l’argent peuvent les immobiliser. Pratique pour piéger un jeune vampire inexpérimenté. Un vampire plus vieux réussira à esquiver une balle en argent ou une chaine dans le même matériau avec une facilité déconcertante. Certains clans de vampires piègent leur congénère ennemi de cette manière en leur plantant un pieu dans le cœur et en les gardant enfermés. Le corps ne fonctionne plus, puisque paralysé, mais le vampire reste conscient jusqu’à sa libération. On a déjà vu des vampires piégés ainsi devenir complétement fous. Certaines plantes permettent de se protéger des vampires. La violette est notamment connue pour ses effets protecteurs contre l’hypnose. De plus, les vampires détestent le goût et l’odeur de cette fleur. Un humain qui en aura ingéré sera dégoutant pour eux et ils préféreront aller manger ailleurs.
Pour tuer un vampire, il existe un moyen radical. La décapitation ou le feu. Il faut savoir que plus un vampire est vieux et plus il sera difficile à piéger et/ou tuer. Sa rapidité le rendra difficile à toucher et ses sens aiguisés vous détecteront si vous tentez une approche furtive. Lorsqu’un vampire meurt, il se transforme en cendre. Ces dernières possèdent des propriétés magiques. Si ce vampire avait un ou plusieurs infants, ces derniers auront du mal à résister à l’envie de se suicider pour rejoindre leur créateur. Il est déjà arrivé que des Infants se retrouvent « orphelins » et survivent malgré tout mais c’est un cas assez rare.
V – Devenir un vampire Les vampires ne pouvant pas enfanter, l’espèce survit par le biais de la transformation. Il existe deux méthodes certifiées. - La malédiction – Un sorcier peut, pour des raisons quelconques, maudire une personne et la condamner à la vie éternelle. De ce fait, par un rituel magique complexe et impossible à défaire, elle transforme cette personne en vampire. - L’échange – Le vampire devra boire le sang de la victime ou du volontaire mais devra en laisser suffisamment pour que son cœur batte encore. Ensuite, il devra nourrir son futur Infant de son propre sang. Ce processus est très douloureux car les organes vitaux s’arrêteront un à un jusqu’à la mort complète du sujet. Avec du sang de vampire présent dans l’organisme, le sujet se réveillera non plus en humain, mais en vampire à son tour. Un vampire est considéré comme un Infant durant ses cent premières années. Il a de ce fait un lien privilégié avec son créateur qui devra prendre en charge son éducation. Le créateur devra faire attention. Un Infant qui est sous sa charge n’est pas jugé responsable de ses actes, c’est au créateur d’en répondre. C’est pour cela qu’il est primordial de lui apprendre à survivre sans se faire repérer et de l’initier aux us et coutumes de la société vampirique pour qu’il s’y intègre facilement. Passé cent ans, l’Infant peut s’émanciper et décider de s’aventurer seul dans le monde ou au contraire rester avec son créateur en tant que son égal. Il faut également savoir que si le vampire était un sorcier de son vivant, il perdra ses pouvoirs et obtiendra ceux qui sont propres à sa nouvelle condition.
VI – Le Sang de Vampire Le sang de vampire a de nombreuses vertus. Il permet notamment une guérison rapide pour les mortels qui l’ingèrent. Une blessure mortelle peut être éviter avec un peu de sang de vampire. C’est un ingrédient très prisé en sorcellerie qui se revend assez cher au marché noir. Les potions de soins les plus puissantes sont concoctées avec du sang de vampire. Il faut y aller avec parcimonie car une consommation régulière peut entrainer une dépendance. Une dépendance fatale sur le long terme. On peut également y tremper son arme car il agit comme un poison chez certaines créatures, notamment les loup-garous ou certaines espèces de faes. Il faut se montrer prudent avec le sang de vampire car il est déjà arrivé que des humains se réveillent vampires car en mourant, le sang présent dans leur organisme leur a donné la non-vie à laquelle ils sont maintenant condamnés.
VII – La Société Vampirique Le vampire est un être sociable qui aura tendance à rechercher la compagnie de ses pairs. Au sein des vampires, il y a une élite dont l’influence fera loi. Et pour survivre, il est préférable de pas contrarier les puissants. Des clans se sont formés au fil des siècles et certains ont une renommée internationale. Ils œuvrent dans l’ombre pour contrôler des villes voire des territoires entiers.
Chaque clan a ses règles et ses lois mais il existe trois règles universelles à ne pas transgresser sous peine de se retrouver traqué : - On ne transforme pas un enfant. - On ne transforme pas la ménagerie d’un autre vampire. - On n’expose pas nos congénères aux humains.
Une légende urbaine circule sur la haine naturelle entre vampire et loup-garou. Il fut un temps où les deux espèces se livraient une guerre sans merci, mais cette époque est révolue. Un vampire et un loup-garou peuvent très bien être amis comme ennemis mais il n’y a rien aucune haine naturelle qui pousserait un vampire à haïr un loup qu’il vient de rencontrer et inversement. Si ces deux espèces ont choisies de se faire la guerre par le passé, c’étaient parce qu’elles étaient en désaccord. Je pense avoir fait le tour, mais si j'ai oublié un truc important ou que vous pensez qu'il faut corriger tel point, vous savez où me trouver |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Dim 14 Aoû - 17:33 | | Coucou ♥ pour moi c'est parfait ! C'est clair & bien détaillé donc oui pour mon cas c'est nickel. Puis oui le petit paragraphe de fin concernant les relations vampires & loups-garous je l'ai trouvé génial parce que je remarque de plus en plus que sur les forums fantastiques il y a très régulièrement une guerre générale entre les deux groupes donc les vampires & les loups donc je trouve ça très bien que l'on on casse ceci qui est un petit peu trop répétitif. Donc c'est parfait pour moi :D ! |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Dim 14 Aoû - 22:55 | | Oui et puis ça commençait à me gaver de voir ça partout. |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes Dim 14 Aoû - 23:32 | | Je te comprends. J'avoue que pour mon cas je trouve ça bête comme idée de mettre les vampires & loups comme ennemis. Clairement je n'ai aucunement le souvenir dans les bouquins que j'ai pu lire précédemment d'avoir lu que les vampires & les loups sont ennemis. Ce doit être de la faute de Twilight cette mode de merde je suppose, non ? |
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| Sujet: Re: Brouillon des Annexes | | |
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