AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

♣ Brouillon fiche de prez

 
Ailis P. Adkins

Ailis P. Adkins



Age : 25 ans Age : 32 Messages : 56 Date d'inscription : 24/06/2016

♣ Brouillon fiche de prez Empty
MessageSujet: ♣ Brouillon fiche de prez   ♣ Brouillon fiche de prez EmptyMar 26 Juil - 18:07
PARTIE INFOS:

Nom:
Prénom(s):
"Nom de créature":
Age:
Date & lieu de naissance:
Activité:
Statut civil:
Orientation sexuelle:
Quartier d'habitation:
Groupe:
Avatar:
Crédits:

PARTIE DONS/POUVOIRS:

Depuis quand sais-tu que tu es spécial?
De quoi es-tu capable?
Préfères-tu faire le bien ou le mal?
Que penses-tu de l'Ordre des chasseurs?
Fais-tu partie d'un groupe ou es-tu un électron libre?
Les humains qu'en penses-tu?

PARTIE CARACTERE:

un défaut ♣ une qualité ♣ un défaut ♣ une qualité ♣ un défaut ♣ une qualité ♣ un défaut ♣ une qualité ♣ un défaut ♣ une qualité ♣ un défaut ♣ une qualité ♣ un défaut ♣ une qualité ♣ un défaut ♣ une qualité ♣ un défaut ♣ une qualité ♣ un défaut ♣ une qualité

TES ANECDOTES:

une anecdote ♣ une habitude ♣ une anecdote ♣ une habitude ♣ une anecdote ♣ une habitude ♣ une anecdote ♣ une habitude ♣ une anecdote ♣ une habitude ♣ une anecdote ♣ une habitude

PARTIE SUR LA VILLE:

Questions sur la ville pour voir s'ils ont pigé la malédiction itout

DERRIERE L'ÉCRAN:

Pseudo/prénom:
Age:
Sexe:
Comment as-tu connu le forum?:
Qu'en penses-tu?:
PI ou Scénario:
Multicomptes:
Un dernier mot?:
Revenir en haut Aller en bas
Ailis P. Adkins

Ailis P. Adkins



Age : 25 ans Age : 32 Messages : 56 Date d'inscription : 24/06/2016

♣ Brouillon fiche de prez Empty
MessageSujet: Re: ♣ Brouillon fiche de prez   ♣ Brouillon fiche de prez EmptyMar 26 Juil - 18:24
FICHE HUMAINS NORMAUX

PARTIE INFOS:

Nom:
Prénom(s):
"Nom de créature":
Age:
Date & lieu de naissance:
Activité:
Statut civil:
Orientation sexuelle:
Quartier d'habitation:
Groupe:
Avatar:
Crédits:

PARTIE HUMAINS:

Es-tu au courant des activités paranormales de la ville?
...

PARTIE CARACTERE:

un défaut ♣ une qualité ♣ un défaut ♣ une qualité ♣ un défaut ♣ une qualité ♣ un défaut ♣ une qualité ♣ un défaut ♣ une qualité ♣ un défaut ♣ une qualité ♣ un défaut ♣ une qualité ♣ un défaut ♣ une qualité ♣ un défaut ♣ une qualité ♣ un défaut ♣ une qualité

TES ANECDOTES:

une anecdote ♣ une habitude ♣ une anecdote ♣ une habitude ♣ une anecdote ♣ une habitude ♣ une anecdote ♣ une habitude ♣ une anecdote ♣ une habitude ♣ une anecdote ♣ une habitude

PARTIE SUR LA VILLE:

Questions sur la ville pour voir s'ils ont pigé la malédiction itout

DERRIERE L'ÉCRAN:

Pseudo/prénom:
Age:
Sexe:
Comment as-tu connu le forum?:
Qu'en penses-tu?:
PI ou Scénario:
Multicomptes:
Un dernier mot?:
Revenir en haut Aller en bas
Ailis P. Adkins

Ailis P. Adkins



Age : 25 ans Age : 32 Messages : 56 Date d'inscription : 24/06/2016

♣ Brouillon fiche de prez Empty
MessageSujet: Re: ♣ Brouillon fiche de prez   ♣ Brouillon fiche de prez EmptyMar 26 Juil - 18:26
PARTIE HISTOIRE

Un minimum de 750 mots vous sera demandé dans lequel vous devrez nous expliquer toutes les choses importantes sur la vie de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ailis P. Adkins

Ailis P. Adkins



Age : 25 ans Age : 32 Messages : 56 Date d'inscription : 24/06/2016

♣ Brouillon fiche de prez Empty
MessageSujet: Re: ♣ Brouillon fiche de prez   ♣ Brouillon fiche de prez EmptyMar 26 Juil - 18:27
Les filles, j'ai fait un brouillon de la fiche de prez. Tout peut être modifié, changé ou supprimé puisque ce n'est qu'une proposition que je vous fais ! I ♥ you

Lily, une fois qu'on se sera mis d'accord, si tu veux on peut réfléchir ensemble à la disposition pour les codes et je pourrais le réaliser sur PS histoire de se faire une idée Cute
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Taddeucci

Maddalena Taddeucci



Age : 30 ans Messages : 102 Date d'inscription : 24/06/2016

♣ Brouillon fiche de prez Empty
MessageSujet: Re: ♣ Brouillon fiche de prez   ♣ Brouillon fiche de prez EmptyVen 12 Aoû - 17:43
Tain j'avais pas vu !

Je trouve qu'on demande là trop de truc dans la partie don. Et pour la ville, pas sure de voir l'intérêt de cette partie. Après, pareil, je dirais qu'il faut demander "peu" de qualité/défaut parce que de toute manière, on sait bien que cette partie sert à rien xD

Pour le code, si t'as envie de faire un truc sur PS amuses-toi mais je pensais coder direct !
Revenir en haut Aller en bas
Ailis P. Adkins

Ailis P. Adkins



Age : 25 ans Age : 32 Messages : 56 Date d'inscription : 24/06/2016

♣ Brouillon fiche de prez Empty
MessageSujet: Re: ♣ Brouillon fiche de prez   ♣ Brouillon fiche de prez EmptySam 13 Aoû - 14:22
C'était qu'une proposition hein, je l'ai bien écrit :)
Pour la partie don, je pense que c'est nécessaire pour voir s'ils ont pigé suivant le don qu'ils choisissent. Pareil pour la ville, s'ils pigent pas l'idée de base vlà les rps qu'on va avoir quoi... Mais après, comme j'ai dit c'est qu'une proposition donc si vous voulez faire autrement c'est pas un problème Cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


♣ Brouillon fiche de prez Empty
MessageSujet: Re: ♣ Brouillon fiche de prez   ♣ Brouillon fiche de prez EmptySam 13 Aoû - 22:26
Personnellement, je trouve la partie don et ville géniale. Je sens que je vais les détester quand je vais faire ma fiche, mais ça obligera les joueurs à réfléchir et puis comme l'a dit Steph, on sera sûres qu'ils pigent le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Doreen J. Crowley

Doreen J. Crowley



Age : 25 ans, j'avance petit à petit dans l'âge... Age : 32 Messages : 38 Date d'inscription : 24/06/2016

♣ Brouillon fiche de prez Empty
MessageSujet: Re: ♣ Brouillon fiche de prez   ♣ Brouillon fiche de prez EmptySam 13 Aoû - 23:52
Oui c'est ce que je m'étais dis aussi justement. Non pour moi tout est parfait puis comme Aya moi aussi je vais détester devoir faire cette partie-là de mes fiches xD.
Revenir en haut Aller en bas
The Raven

The Raven



https://demon-runs.forumgaming.fr
Age : Tu ne le sauras jamais Messages : 30 Date d'inscription : 24/06/2016

♣ Brouillon fiche de prez Empty
MessageSujet: Re: ♣ Brouillon fiche de prez   ♣ Brouillon fiche de prez EmptyDim 14 Aoû - 21:55
Bah si vous voulez, on fait mais moi je trouve qu'on demande trop -->
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




♣ Brouillon fiche de prez Empty
MessageSujet: Re: ♣ Brouillon fiche de prez   ♣ Brouillon fiche de prez Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Brouillon fiche de prez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brouillon PNJ
» Brouillon Contexte
» Brouillon des Annexes
» Brouillon de Description des Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Runs ::  :: Archives sujets-
Sauter vers: