AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Brouillon Contexte

 
The Raven

The Raven



https://demon-runs.forumgaming.fr
Age : Tu ne le sauras jamais Messages : 30 Date d'inscription : 24/06/2016

Brouillon Contexte  Empty
MessageSujet: Brouillon Contexte    Brouillon Contexte  EmptyVen 24 Juin - 18:38
UC MAGGLE
Revenir en haut Aller en bas
The Raven

The Raven



https://demon-runs.forumgaming.fr
Age : Tu ne le sauras jamais Messages : 30 Date d'inscription : 24/06/2016

Brouillon Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Brouillon Contexte    Brouillon Contexte  EmptyMer 29 Juin - 0:15
Donc, d'après la convo du staff, on part sur un massacre d'amérindien qui a fragilisé l'équilibre naturel des choses. Ce qu'il s'est passé ici a fait que les âmes de ceux qui sont morts lors du massacre ne peuvent pas trouver le repos et ça a eu pour effet d'attirer les nécromanciens qui ont pratiqués des rituels pas très catholiques (LOL). Ces rituels ont davantage perturbés l'équilibre, ce qui a fait que ça a fragilisé le voile. Avec le voile plus fin ici que n'importe où ailleurs, ça fait une concentration d'énergie qui attire les créatures surnaturelles dans la ville.

Est-ce que ça va pour tout le monde ? ♥ Si vous avez des idées en plus, hésitez pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ailis P. Adkins

Ailis P. Adkins



Age : 25 ans Age : 32 Messages : 56 Date d'inscription : 24/06/2016

Brouillon Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Brouillon Contexte    Brouillon Contexte  EmptyJeu 30 Juin - 17:59
Ca me va oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Taddeucci

Maddalena Taddeucci



Age : 30 ans Messages : 102 Date d'inscription : 24/06/2016

Brouillon Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Brouillon Contexte    Brouillon Contexte  EmptyVen 1 Juil - 22:04
Ca me va !

Comme dit sur skype ce serait bien qu'on trouve un événement qui aurait eu lieu deux trois in rp avant l'ouverture du forum et qui aurait un peu tout perturbé !
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Leroy

Sam J. Leroy



Age : 25 Messages : 68 Date d'inscription : 24/06/2016

Brouillon Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Brouillon Contexte    Brouillon Contexte  EmptySam 2 Juil - 15:47
J'ai plusieurs idées, mais fait voir après comment on peut les mettre en place Mort de lol

- Des chasseurs - le soucis avec cette idée, c'est qu'elle ne concerne que les sorcières.
- Des disparitions d'enfants - Là, ça peut être je sais pas, une espèce de secte chelou qui enlève les gosses pour des sacrifices bizzaroïdes.

C'est tout ce que j'ai pour l'instant, mais il faut développer Hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Doreen J. Crowley

Doreen J. Crowley



Age : 25 ans, j'avance petit à petit dans l'âge... Age : 32 Messages : 38 Date d'inscription : 24/06/2016

Brouillon Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Brouillon Contexte    Brouillon Contexte  EmptyDim 3 Juil - 14:46
Coucou les bébés ♥️
Pour les chasseurs je sais pas trop... J'avoue j'attends de voir ce que vous avez à dire à ce sujet et une fois que je saurais réellement ce qu'il en est je me prononcerais Razz
Quant aux disparitions d'enfants là par contre je kiffe à mort, c'est juste génial *_*
Revenir en haut Aller en bas
The Raven

The Raven



https://demon-runs.forumgaming.fr
Age : Tu ne le sauras jamais Messages : 30 Date d'inscription : 24/06/2016

Brouillon Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Brouillon Contexte    Brouillon Contexte  EmptyDim 3 Juil - 17:30
Un mélange des deux ? Des disparitions d'enfants et du coup les chasseurs s'en prennent aux sorcières et autres créatures surnaturelle What a Face

(ici Lily)
Revenir en haut Aller en bas
Sam J. Leroy

Sam J. Leroy



Age : 25 Messages : 68 Date d'inscription : 24/06/2016

Brouillon Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Brouillon Contexte    Brouillon Contexte  EmptyDim 3 Juil - 18:02
OH OUAIS Muah
Revenir en haut Aller en bas
Ailis P. Adkins

Ailis P. Adkins



Age : 25 ans Age : 32 Messages : 56 Date d'inscription : 24/06/2016

Brouillon Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Brouillon Contexte    Brouillon Contexte  EmptyMar 12 Juil - 11:25
JE VOTE POUR ! Hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Crossroad

Crossroad



Age : Indéterminé Messages : 8 Date d'inscription : 19/07/2016

Brouillon Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Brouillon Contexte    Brouillon Contexte  EmptyMer 20 Juil - 0:04
Whitey Hollow, 2016.
Cette petite ville de la Louisiane fut autrefois le théâtre d’un violent massacre. Depuis, la ville porte un lourd tribut. Est-ce parce que les survivants ont maudit cet endroit ? Est-ce à cause des rituels magiques qui ont eu lieu ici ? Est-ce à cause du voile qui séparant notre monde de l’au-delà qui est plus fragile ici qu’ailleurs ? Est-ce parce que les êtres dotés de capacités extraordinaires sont attirés comme par un aimant ? Mystère.
On pourrait se croire dans un roman de Stephen King en arrivant ici. Une ville tranquille, de taille moyenne, qui a l’air normale en apparence. En apparence seulement. Ce que les humains ignorent, c’est qu’ils vivent avec des êtres qui sont différents d’eux en tout point. Cachés mais visibles. Votre voisin, la charmante caissière ou même le vieillard à qui vous avez laissé votre place dans le bus peut être l’un d’eux. Qu’ils viennent d’arriver ou qu’ils soient là depuis toujours, vous ne le saurez jamais.
Une communauté surnaturelle s’est installée ici, attirée par une force inexplicable. Les sorciers, les vampires et autres banshees vivent leur vie. Ils sont ici, que vous le vouliez ou non. Et inutile de le nier. Car tôt ou tard, vous y serez confronté. A Whitey Hollow, personne ne peut se cacher.

+++ INTRIGUE :
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Ailis P. Adkins

Ailis P. Adkins



Age : 25 ans Age : 32 Messages : 56 Date d'inscription : 24/06/2016

Brouillon Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Brouillon Contexte    Brouillon Contexte  EmptyMer 20 Juil - 21:20
J'aime Hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Maddalena Taddeucci

Maddalena Taddeucci



Age : 30 ans Messages : 102 Date d'inscription : 24/06/2016

Brouillon Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Brouillon Contexte    Brouillon Contexte  EmptyMer 20 Juil - 22:17
Ca dépote !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Brouillon Contexte  Empty
MessageSujet: Re: Brouillon Contexte    Brouillon Contexte  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillon Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brouillon PNJ
» Brouillon des Annexes
» Brouillon de Description des Groupes
» ♣ Brouillon fiche de prez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demon Runs ::  :: Archives sujets-
Sauter vers: